Chambres d'hôtes aux Angles

Le Serpolet




On parle de nous dans les médias
A la radio
Dans les journaux
01 janvier 2015 - Terres Catalanes
Un long article sur France et Francois KOPYTTO au Serpolet




23 janvier 2011 - La Dépêche du dimanche (Haute Garonne)
Bonnes adresses - Chambres d'hôtes "Le Serpolet"

A l'écart de la station des Angles, au bout d’un chemin sans issue, à 1650 m d'altitude, ces chambres d'hôtes offrent une vue magique sur le lac de Matemale et un calme absolu.
Guide de haute-montagne, François Kopytto a quitté Chamonix pour élever des chevaux dans le Capcir. Il a mis huit ans pour transformer tout seul une bergerie en hébergement plein de charme. Sa femme France, peintre à ses heures, prépare son pain et ses confitures et en fait profiter les hôtes au petit-déjeuner. L'endroit, magique, le sera encore plus avec une terrasse programmée devant le salon offrant une vue panoramique.
Le Serpolet, chemin du Soula, Les Angles. Chambre double à partir de 65€ (petit déjeuner compris). Tél.06 21 20 26 43 (www.le-serpolet.com).


Notre livre d'Or
26 janvier 2018 : yves
test messagerie


26 janvier 2018 : yves
test messagerie


26 janvier 2018 : Joëlle et Michel
Mille mercis pour l'accueil, la plénitude ressentie face au calme des lieux et l'ambiance feutrée qui en émane. Pour les échanges productifs : tant à apprendre sur la région et les problèmes des résidents permanents face à la poussée du lobbyisme "blanc". Pour la disponibilité de France et ses petits-déjeuners avec brioche maison, son art exposé ; la vue offerte sur la vallée et les montagnes, les mots m'ont manqué ! Ce havre de paix au milieu de la nature, bien à l'écart, est une merveille ; continuez à le préserver ! Passage inoubliable !


26 janvier 2018 : mp et did
Très agréable séjour dans ce gite ou l accueil y est chaleureux. Nous avons passe un très bon moment au calme....idéal pour se reposer! Merci,


25 fvrier 2015 : Edouard ROUSSEAU
Le Serpolet.
La montagne est un endroit, qui, d'emblée, ne livre pas tous ses secrets.
C'est au gré de la marche qu'elle révèle quelques-uns de ses mystères.
Nous cheminions, ainsi, avec l'espoir de trouver un tel petit coin de terre.
Pour poser nos jambes, nos têtes et nos sacs lourds.
Des bruits discordants de ce monde qui nous entoure.
C'est au bout du chemin, celui du Soula,
Qu'un jour nous découvrîmes ceux qui habitent là.
France et François, gardiens du lieu, du gîte et du silence.
Sentinelles d'un relais, d'une étape, sur le chemin de la présence.
Nos corps et nos âmes à l'écoute de leur faim,
Passent la porte pour se glisser dans l'écrin.
S'ouvre alors tout l'univers de France,
Ses couleurs, ses plats et ses livres, mettent en éveil nos sens,
Qui retrouvent ici, et enfin, la vraie joie des vacances !


14 janvier 2014 : Sandrine et Guillaume
Un grand merci à France et à François pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Une maison au cœur de la nature où il fait bon venir s'y ressourcer. La propreté des chambres et la qualité de l'hébergement dans cette maison qui sent bon le bois invite de suite à la détente et au bien être. France vous gâtera par son excellente cuisine et ses petits déjeuner gourmands pris dans une ambiance très familiale, quant à François il se fera un vrai plaisir de vous conseiller sur de très belles ballades a faire aux alentours . Un grand merci à eux deux pour leur savoir faire et pour la qualité des séjours qu'ils nous offrent chaque fois que l'on vient les voir. Guillaume et Sandrine de Toulouse.


18 novembre 2013 : Patricia Lesueur
Sur le chemin des Iglésiettes sous la neige de novembre, nous avons trouvé notre chambre dans un chalet romantique, au point de vue unique, à ne pas mettre aux oubliettes ! Nous avons passé mon ami et moi une merveilleuse soirée avec nos hôtes France et François , moment d'échange chaleureux, autour d'une excellente table. Une nuit au calme , un réveil avec les biches venues nous faire un petit clin d’œil, ont complété ce tableau de charme. Merci à France et François pour leur accueil! Patricia et Alain


04 novembre 2013 : Jean-Michel Mattia
Chambre confortable pour un couple, paysage merveilleux, calme, accueil généreux et amical, bon petit déjeuner, nous vous recommandons Le Serpolet!


02 juillet 2013 : Michelle DAMARTIN
Mon mari et moi avons passé un week-end au Serpolet au mois de juin, nous cherchions un hébergement aux Angles pour nous reposer. Nous avons été vraiment très bien reçus par France et François, des gens vraiment chaleureux. Ce n'était pas encore vraiment l'été là bas mais nous avons pu faire une belle randonnée en partant de la maison à pied. La vue des fenêtres de la chambre est vraiment magique et toujours changeante selon les heures, on ne s'en lasse pas. Nous reviendrons souvent. Merci pour ce moment ! Michelle




Notez ici vos commentaires
Nom
Courriel
Message
Entrer le code de vérification ci contre
A la télévision

Nos Chambres d'hôtes "Le Serpolet"sont situées dans le village des Angles en Capcir, près de la Cerdagne, de Mont-Louis et de Font-Romeu. Nous vous proposons quatre chambres d'hôtes confortables ainsi que la Table d'hôtes. Au Serpolet vous êtes tout près de toutes les activités touristiques et de montagne. Nous organisons également des séjours. Vous pouvez nous contacter par Courriel ou téléphone. Pour plus d'informations sur votre séjour, consultez la page conditions et règlement. Pour plus d'informations sur votre séjour, consultez aussi notre galerie de peintures.