Chambres d'hôtes aux Angles

Le Serpolet




Conditions et règlement intérieur de nos chambres d'hôtes aux Angles en Capcir

- Réservations
Les réservations peuvent s'effectuer soit par courriel soit par téléphone. Nous préférons que la réservation définitive s'effectue par téléphone. Dans tous les cas, vous seront demandées la date d'arrivée, la date de départ, le nombre de nuits, le nombre de personnes (d'adultes et d'enfants). Vous sera alors communiqué le prix total des nuitées. Ensuite, en cas de demande de réservation définitive, nous vous demanderons en confirmation le versement d'arrhes à hauteur de 30% du prix total, soit par chèque, soit par virement bancaire. Ces arrhes ne sont ni remboursables ni reportables sur un autre séjour en cas d'annulation de votre part, que l'annulation soit volontaire ou involontaire.
- Accès
Notre maison se situant à 1700 m d'altitude, à l'écart du village et au bout d'une petite route en pente, l'équipement pour la neige de votre voiture (pneus neiges et chaînes à neige) est plus que vivement conseillé si vous venez entre début novembre et début mai !
- Arrivée et départ
Le jour de votre arrivée, nous vous accueillons au plus tôt à partir de 16H00 et jusqu'à 20H00. Au delà, merci de nous prévenir à l'avance. Le matin de votre départ, la chambre devra être libérée au plus tard à 11H00.
- Les animaux de compagnie de sont pas acceptés dans nos Chambres d'hôtes.
- Les Chambres.
Chaque chambre dispose d'une salle de bain individuelle munie de wc. Nous vous fournissons le linge de maison (drap housse, housse de couette, taies d'oreillers, serviettes de toilettes). En cas de séjour supérieur à une semaine, ce linge sera changé au bout de sept jours. Il en va de même pour le ménage de la chambre. Il est strictement interdit de manger ainsi que de fumer dans les chambres. Il est également interdit d'entrer dans les chambres avec les chaussures et matériels de ski, ou en chaussures les jours de pluie et de neige. Demandez l'accès au garage pour y entreposer votre matériel de ski et de montagne.
- La Pièce commune
Nous mettons à votre disposition une pièce commune à toutes les chambres d'hôtes. C'est dans celle-ci que vous prendrez le repas du soir à partir de 19H00 si vous réservez la Table d'hôte. Ceux qui désirent dîner sur place le soir sans réserver la Table d'hôte pourront profiter de la petite kitchenette, également à partir de 19H00, mais seulement pour un repas succin ne nécessitant qu'un réchauffement ou une cuisson rapide. (Si vous choisissez cette option, merci de ne rien entreposer dans la kitchenette pendant la journée, et donc de la libérer en fin de soirée pour le lendemain matin). La kitchenette sera utilisée en priorité pour la Table d'hôtes les soirs où des personnes en auront fait la réservation. Après le repas du soir vous pourrez profiter de la pièce commune toute la soirée. Le reste du temps, entre 10H00 et 19H00, la pièce n'est pas accessible aux occupants des chambres d'hôtes.
- Le Petit déjeuner
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, est servi à l'étage dans la salle à manger de vos hôtes, entre 8H00 et 10H00 uniquement.
- Le Jardin
Notre maison est entourée d'un jardin très agréable surtout l'été. Vous pourrez en profiter comme vous le désirez en journée et soirée.
- Ambiance calme et reposante
Notre maison d'hôtes, de par sa situation géographique (isolée en pleine montagne, face à un très beau paysage) et sa configuration (trois chambres doubles sur quatre) est un lieu propice au calme, au repos, voire à la méditation. Nous vous demandons donc, particulièrement si vous venez avec des enfants, de faire tout le nécessaire pour préserver cette ambiance et ce calme que viennent rechercher la plupart de nos clients. Nous vous souhaitons un très bon séjour au Serpolet...