Chambres d'hôtes aux Angles

Le Serpolet




L'accès à nos chambres d'hôtes aux Angles en Capcir

"Le Serpolet" se trouve à Les Angles en Capcir dans les Pyrénées orientales. Pour venir en voiture, quatre solutions s'offrent à vous:


    • - En arrivant par l'autoroute A9, sortir à Perpignan, suivre la nationale N116 en direction de l'Andorre jusqu'à Mont-Louis (environ 1H30 à partir de Perpignan). A partir de Mont-Louis, suivre la direction Les Angles (15 minutes). En arrivant aux Angles, avancer dans l'Avenue de Mont-Louis jusqu'à l'Office du tourisme (qui se trouvera à droite).
      - En arrivant par Bordeaux et Toulouse, prendre au niveau de Toulouse l'autoroute A61 puis l'A66 en direction de Foix puis la nationale N20 jusqu'à Bourg Madame, puis la direction Mont-Louis (environ 3H00 depuis Toulouse). A partir de Mont-Louis, suivre la direction Les Angles (15 minutes). En arrivant aux Angles, avancer dans l'Avenue de Mont-Louis jusqu'à l'Office du tourisme (qui se trouvera à droite).
      - En arrivant des départements de l'Aude (Carcassonne, Castelnaudary, Limoux) et du Tarn (Castres, Albi), prendre après Limoux la Départementale D118 jusqu'à Quillan puis la Départementale D117 jusqu'à Axat. A Axat prendre la Départementale D118 jusqu'à Formiguères. A Formiguères prendre la Départementale D32 jusqu'au Angles (environ 3H depuis Carcassonne). Sur la place de la mairie prendre à droite jusque devant l'Office du tourisme (qui se trouvera à gauche).
      - En arrivant d'Espagne (Barcelone), prendre l'E9 / C16 en passant par le Tunnel du Cadi jusqu'à Puigcerdà. A Puigcerdà, traverser la frontière jusqu'à Bourg Madame, puis prendre la direction Mont-Louis (environ 3H00 depuis Barcelone). A partir de Mont-Louis, suivre la direction Les Angles (15 minutes). En arrivant aux Angles, avancer dans l'Avenue de Mont-Louis jusqu'à l'Office du tourisme (qui se trouvera à droite).

      Puis, monter l'avenue en face de l'Office du tourisme. Avancer dans l'avenue de Balcère jusqu'au bout de la galerie marchande, jusqu'au bout de la petite côte. Vous vous trouverez là sur une petite esplanade avec le Chemin du Soula face à vous. Prenez le et arrivés aux dernières maisons, comptez 1,5km. Vous aurez en contrebas sur votre droite un portail vert. Vous êtes arrivés.

  • Les gares les plus proches se trouvent à Mont-Louis (en lien avec Villefranche de Conflent puis Perpignan) puis à La Tour de Carol (en lien direct avec Toulouse et Paris) et sont desservies par des navettes (Bus départemental 66 à 1euro). Les aéroports les plus proches sont ceux de Perpignan, puis Toulouse, puis ceux de Gérone et Barcelone en Espagne.
    En savoir plus sur Le Serpolet, une chambre d'hotes dans les Pyrenees-Orientales, 66210 Les Angles et sur les plus beaux guides de tourisme de www.france-balades.fr : Idées de vacances, séjours et promotions, en chambres d'hôtes, gîtes et locations de vacances en France
    Sélectionné par France-Balades